tennisclub.cavaillon@gmail.com

Programme fin de saison

L’année tennistique touche déjà bientôt à sa fin. Notez bien dans vos agendas les animations au programme de cette fin de saison. Nous espérons que vous serez nombreux à y participer.

La première date, samedi 10 juin de 9h30 à 15h30, est la journée handisport « Cap ou pas Cap ».

Cette journée dont c’est la 2e édition est organisée par la municipalité et l’association « deux bouts de rêves » et rassemble de nombreuses associations sportives sur les terrains du club et à la piscine municipale. Vous pourrez découvrir, de manière ludique, le tennis fauteuil et d’autres sports adaptés au handicap (plus de détails dans une prochaine parution).

L’organisation des autres prochaines animations vous sera communiquée au fur et à mesure de l’avancement dans le calendrier.