tennisclub.cavaillon@gmail.com

Présentation du T.C.C

Le T.C.C. (Tennis Club de Cavaillon), créé en 1972, bénéficie grâce à la municipalité de Cavaillon d’un complexe sportif riche de 7 courts de tennis dont deux neufs ainsi que d’un récent terrain de Padel dont tous les adhérents peuvent profiter. De la découverte du tennis, dès le plus jeune âge (4 ans), à la compétition, le club propose plusieurs formules qui permettent à chacun (enfants, adolescents et adultes) de pratiquer ce sport en loisirs ou compétition, selon son niveau, ses envies et ses capacités. Qu’ils soient sportifs passionnés ou bénévoles dévoués, tous les membres du T.C.C. partagent des valeurs (amitié, unité, entente, détente, accompagnement, respect, fair-play mais aussi compétition, performance physique et sportive…) qui font de ce club aux dimensions humaines un lieu où il fait bon vivre ! Si vous aimez le tennis et partagez nos valeurs, n’hésitez pas à nous rejoindre !