tennisclub.cavaillon@gmail.com

Compte-Rendu AG 25/11/2022

Vendredi soir, s’est tenue l’AG annuelle du club en présence de Mme Nicole CAPIAN, vice-présidente du comité Vaucluse, de Mme Elisabeth AMOROS, 1ère adjointe, de M. Jean-Philippe RIVET ainsi que d’autres adjoints et élus de la Municipalité et de certains de nos partenaires et sponsors…Ce sont plus de 60 personnes qui ont pu prendre connaissance, entre autres, du bilan sportif très positif de la saison 2021/22 : Une équipe 1 Séniors Messieurs qui monte en National 2 ; Une équipe 1 Séniors Dames qui se maintient en R1 grâce à sa 3ème place dans un championnat au niveau relevé ; les Messieurs de l’équipe 2 Séniors qui se sont classés meilleurs seconds de la région PACA et se maintiennent ainsi en DQDN4 (pré national) ; Une équipe mixte Séniors qui a remporté la coupe Vincensini ; Clément, 15 ans, 3e joueur français de sa catégorie, classé 1/6 et à quelques points de 0, qui a participé au championnat de France 15-16 ans à Rolland Garros ; Capucine, 14 ans, qui a fait une progression fulgurante en une saison en passant du classement de 30/4 à 15/3 ; De nombreux jeunes et adultes qui sont montés en classement…autant de raisons pour le Club d’être satisfait, heureux et fier. L’AG a été l’occasion de récompenser nos jeunes et adultes méritants mais aussi Mimi A., membre actif bénévole au sein du club qui aime nous régaler de ses spécialités culinaires (avis aux amateurs de « chili con carne », il sera au menu de la journée Téléthon). Merci à toutes les personnes présentes à l’AG et à nos partenaires et sponsors pour nous avoir accompagnés tout au long de cette saison. Le nombre d’adhérents en nette hausse (déjà + de 310) et les bons voire très bons résultats d’une bonne partie de nos équipes aux championnats qui ont déjà eu lieu ou sont en cours (séniors et jeunes), laissent présager une très belle saison 2022/23. Quant à la convivialité et l’ambiance chaleureuse auxquels les membres du club tiennent particulièrement, ce début de saison, au vu des moments déjà partagés, ne laisse aucun doute sur le fait qu’elles seront encore de mise ! Pour rappel, la journée Téléthon de dimanche 4/12 (n’oubliez pas de vous inscrire rapidement) et la tombola au profit du Téléthon. Nous vous espérons nombreux pour partager ce moment de convivialité au profit d’une noble cause !