Championnats par équipes mixtes

En prélude de la nouvelle saison tennistique 2021-22, les championnats départementaux par équipes mixtes ont commencé ce jour et se dérouleront jusqu’au 26 septembre : la Coupe d’Automne pour les joueurs/joueuses de 3e série (classements 30 à 15/1) et la Coupe Vincensini pour ceux/celles de 4e série (non classés à 30/1). Pour chaque rencontre, 2 simples dames, 2 simples messieurs et un double mixte. Aujourd’hui, dimanche 29 août, tandis qu’une équipe (Fabienne, Mireille, Maria, Benoit, Léo et Thierry) se déplaçait à Orange (coupe Vincensini), une autre (Christelle, Viktoria, Marine, Erwann, Patrice et Fabien) recevait à domicile (coupe d’automne). Un sans faute pour l’équipe de Fabienne avec une belle victoire 6/0 mais des débuts plus difficiles pour l’équipe de Christelle avec une défaite 1/5 mais des matchs cependant bien accrochés contre des adversaires mieux classés pour la plupart. Un réel plaisir de retrouver enfin ces rencontres par équipes, d’autant plus avec une météo bien clémente. La prochaine rencontre, dimanche 5 septembre, se jouera à domicile pour les deux équipes. Venez les encourager !