Stage Avril 2021 (suite)

Une bien belle 2e semaine de stage. Ils étaient encore plus nombreux cette semaine (une quarantaine) à occuper tous les terrains du Club, répartis par petits groupes pour les activités, selon la même formule que la semaine dernière, tennis le matin et multi-activités l’après-midi, sans oublier le stage adultes pour clôturer les journées. Il faisait bon vivre au Club : du sport, de la compétition, des matchs libres homologués, de la préparation physique, de la détente, de la bonne humeur…le tout avec une météo bien printanière…☀☀☀ Toutes les conditions étaient réunies pour offrir aux participants une parenthèse bien agréable et une sensation de liberté retrouvée malgré les précautions sanitaires de rigueur…une bouffée d’oxygène dans cette actualité quelque peu asphyxiante ! Bravo et Merci à l’équipe enseignante (Myriam, Enzo, Fabio, Kenzo et Christian) pour l’organisation.