Stage Tennis – 22 au 26/02/21

La pluie a joué les « troubles fêtes » en début de semaine mais le stage de tennis a pu ensuite se dérouler avec une météo bien clémente et printanière. Les coachs Enzo, Fabio, Myriam et Kenzo ont accueilli un peu plus de 35 jeunes sportifs qui ont pu, sous un soleil aussi radieux que leur sourire, pratiquer leur sport favori mais aussi, pour ceux qui avaient choisi la formule « journées », profiter d’autres activités sportives et ludiques : randonnée à Saint-Jacques, babyfoot, ping-pong, foot, baseball…et relais & jeux d’équipes avec notamment le trophée des villes (chaque équipe représentant une ville – Marseille, Paris, New-York, Tokyo). Une ambiance joviale et du « fun » tout au long de cette semaine, en témoigne la vidéo de leur petite chorégraphie » ! Le stage s’est terminé avec une remise de récompenses pour les vainqueurs du trophée des villes (Waël, capitaine d’équipe, Viktoria, Maxime, Clément et Gaspard) mais aussi pour des victoires plus originales…ainsi ont été récompensés, entre autres, Elliott (roi de l’ambiance, Maxime (le plus courageux), Johan (plus belle action au baseball)…Bref, une de ces semaines sportives animées et conviviales que le TCC affectionne particulièrement et apprécie d’autant plus en cette période compliquée. En parallèle de ce stage, le Club accueillait et animait celui proposé par la Mairie de Cavaillon pour la découverte du tennis, dans le cadre du Passe Sport Loisirs.

Quelques uns de nos « moins jeunes » compétiteurs coachés par Enzo
Tous les jeunes sportifs participant au stage
Dans le feu de l’action !
Stage Tennis dans le cadre du Passe Sport Loisirs animé par Myriam
Quand l’activité Baseball se transforme en chorégraphie !