Stage rattrapage (12/2020)

Cette semaine, notre équipe enseignante au complet a organisé un stage sur 3 jours pour que nos jeunes adhérents puissent rattraper quelques-unes des séances dont la situation sanitaire les a privés. Ils ont été nombreux à participer à ce stage, pas loin de 70, de tous niveaux, du mini-tennis à la compétition, répartis en plusieurs groupes, en première partie de matinée pour les uns, en deuxième partie pour les autres. Les conditions météo n’étaient pas idéales, avec un soleil timide puis absent, mais cela n’a pas entamé la motivation et le plaisir de nos jeunes sportifs. L’équipe enseignante a su adapter ses activités à l’humidité des terrains. Les compétiteurs ont pu ainsi testé leur condition physique, dans la joie et la bonne humeur…et un petit peu dans la douleur pour certains, qui pourraient avoir quelques courbatures !