Informations Saison 2020/2021

Depuis quelques mois, la réservation des courts par nos adhérents se fait via le site Ten Up. Nous vous avions adressé la procédure d’ouverture de compte et de réservation par mail au mois de mai. Pour ceux qui ne l’auraient pas ou plus, elles sont disponibles ci-dessous. Si vous ne connaissez pas votre numéro de Licence, demandez la au Club par mail. Sportivement.

Voici notre flyer informatif contenant nos formules et tarifs (inchangés par rapport à la saison dernière) pour cette nouvelle saison tennistique . Il sera disponible en format papier au Club lors des journées portes ouvertes.

2 thoughts on “Informations Saison 2020/2021”

1. Duclos Sylvie dit :

Bonjour, pour les stages durant les vacances scolaires est. Il possible d’avoir l information assez tôt pour pouvoir s organiser. Merci

1. admin7777 dit :

Bonjour,
      Pour vos demandes, merci de bien vouloir vous adresser directement aux enseignants ou au club par mail tennisclub.cavaillon@gmail.com
      Merci de votre compréhension.
      Cordialement.
      Le TCC