Reprise école de tennis (infos 4/06/2020)

La liberté regagne peu à peu du terrain (c’est le cas de le dire ! 🙂)…une nouvelle étape commence pour les autorisations….qui concernent à présent les cours collectifs, le tennis en double et le Padel.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que l’école de tennis reprend du service 🙂 dès lundi 8 juin.
Un mail informatif sera envoyé dans l’après-midi à tous nos adhérents, école de tennis et tennis loisir.
Deux conditions à la reprise…la PREMIERE, valable pour tous, est de fournir au Club, si ce n’est déjà fait, le formulaire de reprise rempli et signé et la DEUXIEME, pour l’école de Tennis, est de confirmer sa volonté de reprendre les cours (mail à l’adresse du Club de préférence ou texto à l’enseignant).
Nous rappelons à nos adhérents que les réservations des courts se font uniquement en ligne via Ten Up ou par téléphone (informations dans le mail qui vous sera adressé).
Pour les non-adhérents qui souhaitent louer un court ou le Padel, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse du Club.
Bonne journée à tous et bonne reprise.
Le TCC