Dernières nouvelles (9/05/20)

Bonjour à tous,

Nous sommes tous très impatients de retrouver une vie sociale et sportive un peu plus normale et nous savons que vous êtes nombreux à attendre des informations concernant la reprise du tennis au Club.

Suite au « déconfinement » annoncé pour le 11/05 par le gouvernement et autorisant la pratique de certains sports, dont le tennis, sous certaines conditions, la FFT a établi, en début de semaine, un protocole très strict qui a été communiqué à tous les clubs.

Ce protocole a été mis en pièce jointe dans le mail envoyé à tous nos adhérents hier soir. Nous vous invitons à le lire attentivement.

Il a été établi pour une première phase de « déconfinement » avec une échéance au 2/06. Il est donc susceptible d’être modifié après cette date et possiblement d’être allégé.

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir le Club dès lundi tout en étant en conformité avec ce protocole.

Comme nous l’avons annoncé dans de précédentes publications, l’ouverture du Club est soumise à l’autorisation de la municipalité, ce dont elle est informée. Nous sommes dans l’attente de leur réponse.

Nous avons établi un protocole de réouverture avec les modalités sanitaires et organisationnelles que nous serons aptes à assurer et que nous mettrons en place au plus tôt si nous obtenons cette autorisation.

Pour ce qui concerne l’école de tennis, la reprise n’est pas encore à l’ordre du jour, nous attendons de nouvelles directives tant nationales que locales.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Amicalement et sportivement

Le TCC