Actu Infos

Bonjour à toutes et tous.

Info du 13/03/2020 : Suspension des cours, des championnats et tournois jusqu’à nouvel ordre

Suite à un communiqué de notre fédération, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension, à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre, de toutes les activités de l’Ecole de tennis du TCC, enfants, adultes, ainsi que les compétitions individuelles et par équipe pour toutes les catégories d’âge.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informés de l’évolution de la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que nous pourrons regagner rapidement les terrains du TC Cavaillon.
Le Comité directeur du TCC

« La FFT suspend l’ensemble de ses compétitions

Le Comité exécutif de la FFT a décidé la suspension de l’ensemble des compétitions gérées par les officiels de la Fédération, de ses Ligues, de ses Comités et de ses Clubs.
Texte
Cette décision qui concerne les compétitions individuelles ou par équipes sur l’ensemble du territoire intervient à la suite des décisions du Président de la République.

Ainsi, toutes les épreuves féminines et masculines, de toutes catégories d’âge, individuelles et par équipe, les divers rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis et des disciplines associées sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Toutes autres activités sportives doivent être aménagées afin de tenir compte de l’impérieuse priorité sanitaire d’éducation aux gestes barrières, de protection des publics vulnérables et de lutte contre la diffusion du virus.

Ces mesures viennent compléter les dispositions d’annulation ou de report des championnats de France interclubs et inter-Ligues déjà annoncées par la Fédération Française de tennis le 10 mars 2020.

Les Ligues, les Comités et les Clubs doivent être également attentifs à la mise en œuvre immédiate des mesures locales qui peuvent être décidées par les autorités administratives compétentes. »