Stage Vacances Scolaires

Le stage des vacances scolaires d’octobre est terminé ! Nos 4 enseignants ont accueilli une trentaine de jeunes joueurs et joueuses au total… issus du club bien sûr mais pas que… de la région aussi et même d’ailleurs (Eyguières, Paris …) ! UNE REUSSITE TOTALE, UNE SUPER AMBIANCE…. TENNIS pour tous le matin puis, l’après-midi… pour certains, activités diverses (parcours de santé à la colline St-Jacques, matchs de baseball à l’hippodrome, tournoi de ping pong ou de padel au club, sans oublier un tournoi de babyfoot et un laser game) et…pour d’autres (Viktoria, Clément et Victor, Jules, Matias, Mathilde) c’était tournoi GPJ à Gadagne, accompagnés par leur coach ! De beaux parcours à signaler, des perf aussi… ce qui se traduira pour certains par une montée au classement début novembre. Félicitations à Gaspard Selles Monclas pour son brillant parcours au tournoi vert de Gadagne… (il termine 4ème sur 15). Quelle semaine !!