Résultats du Week-End

Météo capricieuse…. Dans les championnats « Jeunes » une seule rencontre a pu avoir lieu ce week-end du 1-2/02…Notre équipe 2 en U14 est allée gagner à Monteux 4/0…. (BRAVO à Ethan et Denis en simple et Denis et Colin en double) et se classe 1ère de poule à ce jour.

Et bien voilà !!! Nos CHAMPIONS👏, nos GUERRIERS💪💪💪💪 ont assuré ce dimanche 26/01/2020… VICTOR, MATIAS, ARTHUR et CLEMENT se sont imposés ce matin en Finale des Championnats Départementaux 12 ans, division 3. Victoire 2/1 contre la très solide équipe d’Eyragues. Félicitons aussi les adversaires Mayyas, Alexandre et Clément pour leurs parcours.

Résultats du samedi 25/01 en championnat par équipe jeunes :
En U14 c’est une victoire 3/1 pour l »équipe 1 (Clément, Damien et Lino) contre Chateaurenard alors que l’équipe 2 (Colin, Denis, Félix et Maxime) s’est inclinée 1/3 contre Robion. Les filles (Capucine, Cristal, Lilly-Rose et Mathilde) n’ont pas réussi à surpasser leurs adversaires de Sérignan, mieux classées, et ont perdu 0/4.
La rencontre U18 a été reportée.

Samedi 18/01 : En U14, l’équipe 1 (Lino Delay, Damien Hamel, Clément Granier) s’est imposée 3/1 à Villelaure.
Une belle victoire également pour l’équipe 2 (Ethan Frisson, Denis Chyebanov et Colin Charlier) qui, comme la semaine dernière, a fait un sans faute en s’imposant 4/0 à Châteauneuf du Pape. Et en prime, une « perf » à 40 pour Ethan et Denis (non classés). Un début de championnat prometteur !
En U18, c’est un match nul 2/2 pour l’équipe 1 Garçons (Cédric Bourguignon, Léo Belloli, Mattéo Granier, Tom Horn) à Eyragues alors que l’équipe 2 (Joris Perrin, Dorian Beyssier, Vadim Chyebanov, Arnaud Poudevigne) s’est inclinée 1/3 à domicile contre Sablet.

Dimanche 12/01/20 : Ils sont en finale ! Le parcours « sans faute » de notre équipe 1, en U12 division 3, a continué cet après-midi. Arthur Moitier-Cabodi, Matias Humbel-Lesseux, Clément et Victor Roux, toujours invaincus à ce jour, se sont imposés 3/0 contre le Pontet en 1/2 finale et se sont ainsi qualifiés pour la finale. Arthur et Clément ont gagné leur simple, respectivement 6/4 6/1 et 6/1 7/5 alors que Victor et Matias ont remporté le double 6/2 7/5. La finale les opposera à l’équipe d’Eyragues le 26/01/20 (lieu pas encore connu). Un grand Bravo à eux.

Samedi 11/01/20 : 1ère journée des championnats par équipe Jeunes U12 Garçons et Filles et U18 :

A domicile :
En U14, Division 3, l’équipe 1 Garçons (Lino Delay, Damien Hamel, Clément Granier) a remporté la rencontre 3/1 contre Tarascon.
En U14, Division 5, l’équipe 2 Garçons (Félix Chaumarat, Maxime Mestre, Denis Chyebanov, Colin Charlier) a fait un sans faute en gagnant 4/0 contre Eyragues avec une 1ère « Perf » pour Denis, non classé, qui a « perfé » à 40.
En U18, Division 2, c’est un match nul 2/2 pour l’équipe 1 Garçons (Cédric Bourguignon, Léo Belloli, Mattéo Granier, Tom Horn) contre Morières.
En déplacement :
En U14 Filles, Division 3, l’équipe (Capucine Maupas, Mathilde Kholer, Cristal MBock, Schmidt-Bristiel Lilly-Rose) a fait également un sans faute en allant s’imposer 4/0 à Caromb.
En U18 Garçons, Division 4, l’équipe 2 (Joris Perrin, Dorian Beyssier, Vadim Chyebanov, Arnaud Poudevigne) n’a pas réussi à surpasser une équipe bien mieux classé et s’est inclinée 0/4 à Althen.