Récents résultats

Bilan des championnats par équipe en U12, U14, U16 et U18 : de belles réussites, de très bons matchs mais aussi des déceptions et des échecs difficiles pour certains…des championnats riches en émotions et des débuts très prometteurs pour certains.
En U12, en division 3, l’équipe 1 est championne de Vaucluse (cf. nos précédentes parutions) après un parcours sans faute et un excellent championnat. L’équipe 2 a terminé 4e de poule.
En U14, garçons, l’équipe 1 (division 3) s’est classée 3e de sa poule alors que l’équipe 2 (division 5) a « loupé » de peu la 1ère place, contrainte à l’abandon pour blessure dans le double de la dernière rencontre contre Robion.
En U14, filles, division 3, beau parcours pour nos « totally spies » avec une 3e place au classement.
En U16, championnat difficile et décevant pour les garçons de l’équipe 1. La dernière place du classement « fait mal », d’autant plus que l’an dernier, en U14, ils étaient allés jusqu’en demi-finale.
L’équipe 2, division 5, s’est classée 3e de poule.
En U18, garçons, championnat difficile également pour les 2 équipes (division 2 et 4) qui ont terminé 4e de poule. Les filles, en division 3, se sont classées 3e.
A noter : Les championnats U10 (vert mixte et orange mixte débutent au mois de mars).