Championnats par équipe : à propos…

Chaque année le TCC engage une trentaine d’équipes réparties entre :

Les Championnats Jeunes Filles et garçons dans différentes catégories d’âge U10 U12 U14 U16 U18

Les Championnats Séniors Dames et Messieurs (National, Régional, Départemental, Jeudis du Ventoux Les Championnats Séniors +35 et/ou +45 Dames et Messieurs (Régional, Départemental, Coupe PACA)

Notre club est attaché à son histoire, ses valeurs, son image et est reconnu sur le territoire français par notre équipe n°1 Messieurs engagée en Championnat de France National 3, mais aussi au niveau de notre région et de notre département.

Photo équipe 1 – National 3 – De gauche à droite : Kenzo Bonafoux (3/6) – Fabio Machizaud (0) – Ignasi Villacampa Roses (-15) – Nathan Schwartz (0) – Enzo Machizaud (-2/6)