Actualités Matchs (2/10/20)

Après le championnat mixte par équipe, la compétition se poursuit avec les Jeudis du Ventoux (Dames) et les championnats départementaux Séniors Dames et Messieurs.

Les jeudis du Ventoux (rencontres le jeudi après-midi) se déroulent de septembre à février. En division 1, Marie-Christine et son équipe (Colette, Myriam, Bernadette, Nathalie, Marine, Pascale, Fabienne, Nadine, Geneviève) ont déjà disputé deux rencontres et joueront à domicile les jeudis 15 octobre, 19 novembre et 21 janvier.

Les championnats départementaux par équipe +35 et +45, Dames et Messieurs, commencent ce week-end (rencontres le dimanche à partir de 9h).

Quatre équipes sont engagées dans ces championnats, deux chez les dames et deux chez les messieurs :

En + 35 Dames…en division 1, Colette et son équipe : Bernadette, Nathalie, Marine, Marie-Christine, Nadine, Mireille, Christelle et en division 3, Fabienne et son équipe : Maria, Pascale, Mireille, Nadine, Marie-Christine, Bérangère, Geneviève, Marie

En + 35 Messieurs, division 1, Emmanuel et son équipe : Nicolas, Patrice, Jean-Philippe M., Patrice

En + 45 Messieurs, division 2, Joël et son équipe : Erwann, Philippe, Fabien, Thierry M., Lionel, Jean-Philippe R., Thierry A., Christophe.

Rencontres prévues à domicile :

4/10       Equipe Dames + 35 (D1) reçoit Sorgues

11/10    Equipe Messieurs + 45 (D2) reçoit Avignon

Equipe Messieurs + 35 (D1) reçoit Piolenc

18/10    Equipe Dames + 35 (D3) reçoit Entraigues

8/11       Equipe Dames + 35 (D1) reçoit Apt

Equipe Messieurs + 35 (D1) reçoit Jonquières

15/11    Equipe Dames +35,  (D3) reçoit Gadagne (TC Campbeau)

Equipe Messieurs + 45 (D2) reçoit Montdragon

Equipe Messieurs + 35 (D1) reçoit Entraigues