Championnats par équipe

Suite des championnats par équipe Jeunes…
C’est au tour des 13/14 ans (U14) garçons et filles et 18 ans (U18) filles.
Voici le programme des rencontres du prochain Week-End :
Samedi 11/01 à 14h :
A domicile :
En U14, Division 3, l’équipe 1 Garçons (Lino Delay, Damien Hamel, Clément Granier) reçoit Tarascon.
En U14, Division 5, l’équipe 2 Garçons (Félix Chaumarat, Maxime Mestre, Denis Chyebanov, Colin Charlier) reçoit Eyragues.
En U18, Division 2, l’équipe 1 Garçons (Cédric Bourguignon, Léo Belloli, Mattéo Granier, Tom Horn) reçoit Morières.
En déplacement :
En U14 Filles, Division 3, l’équipe (Capucine Maupas, Mathilde Kholer, Cristal MBock, Schmidt-Bristiel Lilly-Rose) se déplace à Caromb.
En U18 Garçons, Division 4, l’équipe 2 (Joris Perrin, Dorian Beyssier, Vadim Chyebanov, Arnaud Poudevigne) se déplace à Althen.

A NOTER : ce Dimanche 12/01 : notre équipe 1 en U12 (Moitrier-Cabodi Arthur, Humbel-Lesseux Matis, Roux Clément, Roux Victor) invaincue dans les phases qualificatives de leur championnat est en ½ finale à domicile contre Le Pontet.

Venez encourager nos jeunes.